Escale forcée à Dubai

Posted in Photos, TripsTagged with Leave a comment

Quelques photos de Dubaï…

En effet, notre vol du Japon vers la Norvège n’a pas été sans difficultés. Nous avions beaucoup de bagages, et une correspondance d’un peu plus d’une heure à Dubaï. Forcément, quelque chose allait coincer à un moment donné.

Et ça n’a pas manqué puisque notre avion ayant 1/2h de retard au décollage, nous avons raté notre correspondance. Et des vols Dubaï-Oslo, comment dire… y’en a qu’un par jour, évidemment.

Je ne m’étendrai pas sur la façon dont Emirates communique avec les passagers dans ce genre de cas. Toujours est-il qu’ils ont une solution toute trouvée – et visiblement bien rodée – pour ce genre de cas: nous loger dans leur hôtel un peu à l’écart de l’aéroport. Pour tuer le temps, nous avons visité Dubaï bien sûr, sous une chaleur dont j’avais agréablement su me passer depuis le Qatar. Mais au moins, on a vu Dubaï 🙂

Et le lendemain, départ à l’aurore, arrivée le midi à Oslo. L’un de nos bagages, à la traîne, mettra deux jours de plus pour nous retrouver…

A few pictures from Dubai, which we had the unexpected pleasure (well…) to visit due to a missed connecting flight there.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *